En cas d'urgence
Si nous nous mettons à demander de nous supprimer des accès à des rôles, parlons de quitter un serveur, nous replions sur nous-mêmes : attention.
Si nous supprimons notre compte Discord, c'est soit qu'il a été hacké, soit que bien plus probablement, nous envisageons très sérieusement de mettre fin à nos jours.
Si cette situation se présente/dans son anticipation, si et seulement si nous comptons suffisamment à vos yeux ET que vous en auriez l'énergie, demandez-nous notre numéro de téléphone. Puis si le compte Discord est supprimé, envoyez-nous un message écrit sur le modèle "[Salutation]+NE SURTOUT PAS nous demander comment nous allons+"Est-ce que votre compte Discord a été hacké? Il est supprimé, à mes/nos yeux, là. "
Si le compte a été hacké, nous apprécierions une proposition d'aide de votre part pour être présenx pendant que nous en recréerions un.
Si le compte n'a PAS été hacké, nous apprécierions de discuter avec vous à nos yeux "une dernière fois". Ne cherchez cependant à nous dissuader de mettre fin à nos jours ; ce serait une grave erreur de votre part.
Si vous n'avez pas pu nous joindre à temps et que nous avons cessé de répondre aux messages écrits téléphoniques pendant 24h ou plus, c'est que nous avons quitté ce monde. Nous voudrions alors que vous annonciez notre mort sur les espaces en ligne que vous avez partagés avec nous et qu'éventuellement, on parle de nous lors d'un TDOR, en allumant une bougie et suivant une minute de silence. Merci d'avance.
Pour revenir à la présentation générale, c'est ici.